INSCRIPTION EN PREMIERE AU LYCÉE ANDRÉ BOULLOCHE.

S'INSCRIRE EN PREMIERE

Une inscription en deux étapes

1. Je prépare le dossier
2. Je retourne le dossier au lycée

Informations - A lire

Please reload

Documents à télécharger et à renseigner

Please reload

Il est conseillé d'utiliser le logiciel Adobe Reader pour remplir les formulaires (gratuit).
Comment signer un document PDF en ligne

Pièces à fournir

2 photos d'identité (une sur la fiche vie scolaire et l'autre pour la carte de lycéen)

Copie de la pièce d'identité de l'élève recto verso ou du livret de famille

EXEAT - Certificat de radiation délivré par le lycée d'origine seulement pour les nouveaux élèves

Copies des bulletins du 2ème et 3ème trimestre de la classe de 3ème seulement pour les nouveaux élèves

Copie du jugement notifiant l’exercice de l’autorité parentale en cas de séparation ou de divorce.

1 RIB pour l'inscription à la restauration scolaire pour le paiement par prélèvement

Attestation quotient familial CAF. Pour les élèves qui s’inscriront au service de restauration scolaire.

1 chèque de 10 euros pour l'adhésion volontaire à la Maison des lycéens.

Attestation d’assurance responsabilité civile de l’élève (A prévoir pour la rentrée)