INSCRIPTION ADMINISTRATIVE DANS L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR EN 1ere année (BTS / CPGE) AU LYCÉE ANDRÉ BOULLOCHE.

Attention : accepter le vœu proposé sur Parcoursup n'est pas une  une inscription (que vous ayez maintenu ou non des vœux en attente). Vous devez procéder à l’inscription administrative en respectant les consignes données ci-dessous.

S'INSCRIRE EN BTS ou CPGE D1/D2

Les 3 étapes indispensables

1. Avoir accepté la proposition sur Parcoursup
2. Préparer le dossier d'inscription
3. Venir déposer le dossier au lycée

Informations - A lire

Documents à télécharger et à renseigner

Pièces à fournir

3 photos d'identité

Le relevé de notes du baccalauréat (original à présenter et copie)

EXEAT - Certificat de radiation délivré par le lycée.

1 RIB pour l'inscription à la restauration scolaire pour le paiement par prélèvement

Etudiants D1 et D2. Contribution Vie Etudiante et de Campus (attestation de paiement ou attestation d’exonération).

Attestation quotient familial CAF. Pour les étudiants qui s’inscriront au service de restauration scolaire.

Attestation d’assurance responsabilité civile 2019-2020 (A prévoir pour la rentrée)

Notification conditionnelle de bourse (pour les étudiants boursiers)

1 chèque de 10 euros pour l'adhésion volontaire à la Maison des lycéens.

Copyright © 2020. Lycée André Boulloche de Livry Gargan. Tous droits réservés.   -   Mentions légales