Orientation Post-Bac: bientôt APB 2017

16 Nov 2016

Les élèves scolarisés en Terminale vont devoir construire cette année un projet d’orientation post-bac.

Le site admission Post-Bac (« APB ») leur permettra d'émettre des vœux de poursuite d'études, de rechercher des formations et de se renseigner sur les établissements du supérieur. http:// www.admissions-Postbac.fr

Les site APB ouvrira le 1er décembre 2016 et la saisie des voeux débutera le 20 janvier 2017.

Le salon APB Île-de-France est devenu le 1er Salon de service public d’information sur l’entrée dans l’enseignement supérieur. C’est le rendez-vous incontournable des Premières et des Terminales, mais aussi de leurs parents et de leurs professeurs sur l'admission post bac.  Cette année cet évènement se déroulera les 6 et 7 janvier 2017 à la Grande Halle de la Villette.

Télécharger la note du proviseur à destination des élèves et des parents.

Planning de la rentrée 2020

8 Jul 2020