Taxe d'apprentissage - Campagne 2017

Vous êtes une entreprise, participez à la réussite de nos élèves et investissez sur la formation.

La taxe d'apprentissage est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer, dans le cadre de la formation initiale, au financement des dépenses nécessaires au développement des premières formations technologiques et professionnelles.

La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle pour le développement de nos projets éducatifs, le renouvellement constant du matériel, la modernisation de nos équipements et le développement de nos relations avec les entreprises.

Ainsi, pour contribuer à améliorer la formation de nos élèves, vous pouvez vous associer à nos projets en nous reversant directement une partie de la taxe d’apprentissage à laquelle vous êtes soumis.

Le Lycée est habilité à percevoir cette taxe pour les parts hors quota des niveaux III et IV de la catégorie A

Les entreprises versant la taxe d’apprentissage par le biais d’un organisme collecteur doivent préciser à l’organisme collecteur qu’elles souhaitent attribuer leurs versements au lycée André BOULLOCHE.

Pour tout renseignement, prendre contact avec M. Gabriel CORBIERE (gestionnaire-comptable ) 01.56.46.90.00.