Soirée APB à l'UPEMLV

15 Jan 2017

Afin de communiquer au mieux avec les parents et les élèves de Terminales, l'Université Paris Est Marne la Vallée  organise une conférence sur la procédure APB. Cette soirée de lancement organisée chaque année par l'UPEM permet de préciser les subtilités de cette application en particulier pour les filières universitaires.   Les étapes de cette procédure seront expliquées mais aussi les catégories de licences (pastilles vertes, pastilles oranges...), les vœux groupés, les conditions d'accès pour les filières sélectives (licences et DUT) et les stratégies à mettre en place pour optimiser les chances d'affectation dans certaines filières.

Cette manifestation se déroulera Lundi 23 janvier 2017 de 18h à 20h

Lieu (plan de la cité Descartes en pièce jointe)
Université Paris Est Marne la Vallée
Bâtiment Rabelais