Réunion d'information- association Frateli

13 May 2017

Les élèves boursiers de l'enseignement secondaire sont éligibles à un parrainage par l’association FRATELI (soutenue par le Président de la République au travers du label « La France s’Engage ») qui est partenaire du lycée André Boulloche depuis plusieurs années.

En quelques mots :

"FRATELI développe et encadre le parrainage de jeunes étudiants boursiers par des professionnels. Son objectif est simple: révéler les talents des étudiants les plus modestes en leur donnant les outils, les méthodes, l'accès au réseau et la confiance nécessaire à la réalisation de leur potentiel.

FRATELI  s’appuie en premier lieu sur le parrainage. Il s’agit d’accompagner individuellement chaque étudiant/e* en le/la parrainant avec un/e jeune professionnel/le ayant le même parcours de formation que lui/elle, tout au long de ses études jusqu’à son insertion professionnelle."

Une réunion d'information est proposée en direction des élèves boursiersde 1ere lundi 15 mai à 16 h 45 à l’auditorium en présence d’une intervenante FRATELI.

Conseils de classe de fin d'année

18 May 2020