Inscription en 2nde au lycée A Boulloche

17 Jun 2017

Les affectations en seconde sont prononcées par Monsieur le Directeur Académiques des Services de l’Education Nationale de Seine-Saint-Denis. Si votre enfant est scolarisé dans un collège de Livry-Gargan ou Vaujours (collèges de secteur), sa notification d’affectation au lycée et son dossier d’inscription administrative lui seront transmis par son collège au plus tard après la dernière épreuve du brevet le 30 juin 2017. Pour les autres collèges (hors-secteur), un dossier d’inscription est à retirer au secrétariat des élèves du lycée dès réception de l’avis d’affectation.

Le dossier d’inscription devra être retourné au lycée lundi 03 juillet ou mardi 04 juillet 2017 en respectant impérativement le planning indiqué dans le document joint.

Modalités d'inscription en 2nde

Préparer la rentrée 2020