Inscription en 1ere année BTS et CPGE

Lorsque vous aurez accepté définitivement une proposition d'admission en BTS ou CPGE au lycée André Boulloche nous vous remercions de suivre la procédure décrite ci-dessous (indiquée également dans APB) pour procéder à votre indispensable inscription administrative dans l'établissement. 1. Retrait des dossiers d'inscription au secrétariat de direction à partir du lundi 26 juin 2017 aux heures d'ouverture du secrétariat. (08h30-17h00 du lundi au vendredi) 2. A l'issue des résultats du 1er groupe d'épreuves du baccalauréat, les candidats admis doivent retourner leur dossier d'inscription impérativement entre le 05 et le 11 juillet 2017. Celui-ci devra être dûment complété et contenir les pièces suivantes : * Relevé de décision d'obtention du baccalauréat. * 4 photos d'identité. * 1 EXEAT (certificat de sortie) donné par le précédent établissement public. * 1 photocopie recto-verso d'une pièce d'identité.

* Un certificat de vaccination ou une copie du livret de santé.

* Un RIB ou un RIP

* Une attestation d'assurance responsabilité civile

* L'inscription à la sécurité sociale étudiante est obligatoire et payante (montant non communiqué à jour -- à titre indicatif 215€ cette année) sauf pour les ayants droit né après le 01/09/1998 et les étudiants boursiers. Vous devrez vous en acquitter dès la rentrée en espèces ou par virement auprès de l'agent comptable du lycée. 3. Les candidats admis à l'issue du second groupe d'épreuves du baccalauréat et qui n'auraient pas le temps de venir s'inscrire au plus tard le 11 juillet 2017 devront prendre contact par téléphone avec l'établissement au 01 56 46 90 00 pour prendre un rendez-vous à partir du 28/08/2017. Note : les dossiers incomplets ne seront pas acceptés et l'inscription ne pourra être validée définitivement qu'à l'issue du paiement de l'inscription à la sécurité sociale étudiante.