Inscriptions aux épreuves anticipées

3 Dec 2017

Les confirmations d'inscription aux épreuves anticipées du baccalauréat 2018 pour les élèves 1ere ont été distribuées.

Il est important de vérifier toutes les informations portées sur ce document: identité, date de naissance, pays de naissance, adresse, série.

En cas d'erreur, corriger en rouge et fournir une copie du justificatif adéquat (carte identité....). Si tout est exact, aucun document n'est à fournir.

Les confirmations seront à retourner signées par un responsable légal et l'élève au secrétariat selon un planning diffusé par M le Proviseur adjoint.

Remarque: les demandes d'aménagements d'épreuve pour les candidats en situation de handicap devront être formulées auprès de l'infirmière au plus tard le vendredi 15 décembre 2017.

Congés d'été - Fermeture du lycée

4 Jul 2020