Exposition "portraits de la réussite"

24 Jan 2018

A l'occasion de la 2e période d'orientation  mise en place dans le cadre du dispositif  ParcoursSup, le département d'éco-gestion du lycée propose une exposition,

du 26 Janvier au 10 Février, autour des

Portraits de Réussite en filière Economie Gestion (couloir près de la salle des professeurs).

14 panneaux d’affichage  retracent, les parcours de formation et professionnels, d’un élève (bachelier de filière générale, technologique et professionnelle), qui a réalisé ses études supérieures, dans un des nombreux domaines de l’Economie Gestion.

Au delà des metiers de l'économie et de la gestion, débouchés de la filière STMG,  cette exposition est une réelle opportunité d’informations pour  prolonger/entamer, avec tous les élèves de la seconde à la Terminale, une réflexion autour de la diversité des "parcours de formation" et l'orientation.

Fermeture du lycée et informations Covid-19

3 Apr 2020