Fin de saisie des vœux Parcoursup, suite de la procédure

7 Mar 2018

Rappel important aux élèves de Terminale

La fin de saisie des vœux dans Parcoursup est fixée au mardi 13 mars 2018. 18h00
Tous les vœux doivent être saisis avant cette date, aucun voeux ne pourra ensuite être ajouté.

Le service de l’orientation de l’académie de Créteil assurera une permanence le samedi 10 et le dimanche 11 mars 2018 via la rubrique contact de Parcoursup (https://dossier.parcoursup.fr/Candidat/contact?ACTION=4).
Les élèves pourront donc disposer de conseils techniques par échange de courriels s'ils sont en difficulté dans la gestion de leur dossier.

Rappel de la suite des procédures...

-   Les vœux doivent obligatoirement être confirmés et les dossiers finalisés au plus tard le 31 mars 2018.

-    Il faut se connecter régulièrement à partir du 22 mai pour prendre connaissance et répondre aux propositions d'admission.

Pour tout savoir sur la procédure rendez-vous sur le site Parcoursup ou sur notre page spéciale.

Projet de capsule temporelle

21 Nov 2019