Inscription "prépa bac" 2018

7 Mar 2018

Depuis plusieurs années, le lycée propose pendant les vacances de printemps une « prépa bac » à destination des élèves volontaires de terminales : elle aura lieu cette année du 16 au 18 avril (première semaine des vacances de printemps) entre 9 h et 15 heures.

Des professeurs se sont portés volontaires pour dispenser des cours dans les matières suivantes :

Anglais, Mathématiques, Histoire-Géographie, Physique-chimie, SVT, Mercatique, RHc, Management, éco-droit.

Un formulaire d'inscription sera distibué aux élèves à partir du 08/03. Que les élèves souhaitent s'inscrire ou non, ce formulaire devra être retourné au secrétariat élèves avant le 31 mars 2018. Etant donnée la logistique que demande la mise en place de ce dispositif, toute réponse positive vaut engagement si l’action est effectivement ouverte et toute réponse négative est définitive. En cas d’inscriptions trop nombreuses, les candidatures des élèves seront retenues en fonction du bilan du deuxième trimestre (sérieux et difficultés…).

Un planning sera remis à votre enfant la semaine qui précédera les vacances.

Télécharger le formulaire

Initiation au droit