Inscription en 2nde au Lycée André Boulloche - Rentrée 2018

22 Jun 2018

Les affectations en seconde sont prononcées par Monsieur le Directeur Académiques des Services de l’Education Nationale de Seine-Saint-Denis - Procédure Affelnet. Les affectations seront notifiées sur le service en ligne proposé par le collège le 29 juin 2018.

L' inscription nécessitera trois étapes indispensables :

1. Valider l'inscription en utilisant le service en ligne.

2.  Prendre connaissance de l’ensemble des informations relatives à la scolarité de votre enfant au lycée et préparer les pièces du dossier à constituer. Toutes les documents (notes d’informations, documents à télécharger et pièces à fournir) sont disponibles sur la page spéciale dédiée à l’inscription en 2nde - lien ci-dessous).

3. Finaliser l’inscription en apportant au lycée les différents documents dûment renseignés et les pièces demandées lundi 02 juillet ou mardi 03 juillet 2018 en respectant impérativement le planning indiqué (horaires de passage à respecter).

Page spéciale

INFORMATIONS ET DOCUMENTS POUR L'INSCRIPTION