Carrefour des formations et de carrières 2018 - Note aux élèves et parents

La 22ème édition du Carrefour des Formations et Carrières du lycée André Boulloche se déroulera

le samedi 1er décembre 2018 de 9h30 à 12h00

Afin que tous les élèves du secondaire (2nde, 1ere et terminale) puissent profiter pleinement de cet évènement, les cours sont banalisés pour toute la matinée.

La présence de tous les élèves est obligatoire.

Les classes de seconde sont attendues à 10h30. Les classes de 1ere et terminale à 09h30.

Les professeurs principaux donneront un rendez-vous aux élèves afin de vérifier leur présence effective. Après ce rendez-vous, les élèves visitent librement le Carrefour où ils pourront rencontrer et échanger avec plus de 150 étudiants et professionnels venus pour présenter leurs formations et parcours. Il est à noter que la sortie s’effectue ensuite à la convenance des élèves.