Journée mondiale de lutte contre le SIDA

25 Nov 2018

A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida du 1er décembre, le lycée se mobilise:

- Du 26 au 30 novembre, une vente est organisée au profit du SIDACTION par les élèves du CVL et de la MDL, lors des récréations près de la Vie scolaire.

- Lundi 3 décembre. Témoignage d’une personne porteuse du VIH devant plusieurs classes.

- 29 et 30 novembre. Projection du film "Pilules Bleues" au cinéma Yves Montand suivi d'un échange de 45 min avec les classes participantes.

-  Le CDI s'associe à cette semaine d'actions en mettant à disposition sa sélection thématique de documents et de sites internet dans la rubrique santé.  Site Esidoc Boulloche

Paiement en ligne et réservation des repas au ticket

25 Feb 2020