Inscription "prépa bac" 2019

23 Mar 2019

Depuis plusieurs années, le lycée propose pendant les vacances de printemps une « prépa bac » à destination des élèves volontaires de terminales : elle aura lieu cette année les 23 et 24 avril 2019 (première semaine des vacances de printemps) entre 9 h et 15 heures.

Des professeurs se sont portés volontaires pour dispenser des cours dans les matières suivantes :

Anglais, Mathématiques, Histoire-Géographie, Physique-chimie, SVT, .

Un formulaire d'inscription a été distibué aux élèves. Que les élèves souhaitent s'inscrire ou non, ce formulaire devra être retourné au secrétariat élèves au plus tard le 06 avril 2019. Etant donnée la logistique que demande la mise en place de ce dispositif, toute réponse positive vaut engagement si l’action est effectivement ouverte et toute réponse négative est définitive. En cas d’inscriptions trop nombreuses, les candidatures des élèves seront retenues en fonction du bilan du deuxième trimestre (sérieux et difficultés…).

Un planning sera remis à votre enfant la semaine qui précédera les vacances.

Télécharger le formulaire

Projet de capsule temporelle