Note pour le 3ème trimestre à l'attention des élèves demi-pensionnaires au forfait.

4 Apr 2019

Les élèves élèves demi-pensionnaires au forfait susceptibles de ne plus déjeuner de façon régulière au restaurant scolaire pour raison personnelle (jeûne prolongé ou autre...) sont invités à se présenter au secrétariat d'intendance munis d'un courrier des parents les autorisant à procéder au changement de leur régime (passage au ticket) pour le troisième trimestre. Cette démarche doit être effectuée au plus tard le 13/04/2019. les élèves qui bénéficeront de cette modification de régime deviendront de fait externes.

Aucune remise d'ordre ne sera faite en dehors des dispositions du règlement intérieur.

Projet de capsule temporelle

21 Nov 2019