Campagne complémentaire pour les demandes de bourses du 2nd degré

La campagne nationale de bourse de lycée qui a eu lieu du 28 mars au 04 juillet 2019, a été PROLONGEE PAR LE MEN JUSQU'AU 17 OCTOBRE 2019. Cette campagne se terminera donc aux mêmes dates que la campagne complémentaire de bourse de lycée 2019 2020.

Une campagne complémentaire pour les demandes de bourses du 2nd degré est ouverte du 02 septembre jusqu'au 17 octobre 2019.

Elle concerne notamment les élèves pour lesquels la situation familiale a été modifiée depuis le mois de mai 2019 par :

- décès de l'un des parents ;

- divorce des parents ou séparation attestée ;

- résidence exclusive de l'élève modifiée par décision du juge.

.....

Pour tout renseignement s'adresser au secrétariat intendance.

Le formulaire de demande de bourse ne concerne que les demandes de bourse pour des élèves du second degré en lycée. Les élèves des classes post-bac (CPGE et BTS) doivent formuler des demandes de bourses étudiantes (CROUS).

Mots-clés :