Remise des diplômes

Les diplômes du baccalauréat 2019 seront remis aux élèves le jeudi 07 novembre 2019 à 18h00. Salle Jules Verne (ancienne piscine). Les parents, les professeurs et tous les partenaires du lycée sont cordialement invités à cette cérémonie (inscription obligatoire auprès du lycée).

L'entrée s'effectuera sur présentation de l’invitation qui sera envoyée mi-octobre par voie postale. Ne pas oublier de se munir également de sa pièce d'identité.

Confirmez obligatoirement votre présence en renseignant le formulaire dédié

La remise des diplômes du BTS 2019 se déroulera mercredi 13 novembre 2019 en salle polyvalente. Les étudiants concernés recevront une invitation.

Les diplômes pourront être retirés au secrétariat du lycée pour le élèves qui ne pourront pas venir à ces cérémonies.