Semaine de la démocratie scolaire

Après l'élection des délégués de classe et des éco-délégués, la semaine du 07 octobre est un moment important dans la vie démocratique de l'établissement. Elèves, parents et personnels vont élire leurs représentants au conseil d'administration.

Mardi 09 octobre, élection des représentants des élèves au conseil de la vie lycéenne. Bureau de vote ouvert de 09h00 à 16h00 - Vie scolaire.

Jeudi 10 octobre, élection des représentants des personnels au conseil d’administration.

Bureau de vote ouvert de 08h30 à 16h30 au secrétariat de direction.

Jeudi 10 octobre, élection des représentants des élèves au conseil d'administration. Assemblée des délégués étudiants (enseignement supérieur) à 08h30 Salle polyvalente.

Assemblée générale de tous les délégués élèves et des élus au CVL à 10h45 - salle polyvalente.

Vendredi 11 octobre, élection des représentants des parents au conseil d'administration. Bureau de vote ouvert de 16h00 à 20h00 au RDC du bâtiment A.