Paiement en ligne et réservation des repas au ticket

Note à l'attention des personnels et des élèves demi-pensionnaires au ticket Pour une meilleure gestion du service restauration scolaire et limiter le gaspillage, nous vous rappelons qu'il est nécessaire de réserver à l'avance vos repas en ligne ou sur la borne située à l'entrée du service intendance . Toute réservation doit être effectuée au plus tard le jour même avant 10h00. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il ne vous sera pas possible d'accéder à la demi-pension sans réservation préalable.

Par ailleurs, vous pouvez désormais créditer en ligne, sur le même site, votre compte par CB pour régler les repas.