Soirée Senegal Night VI, organisée par l'association Salydarité du lycée.

"Comme chaque année depuis sa création en 2007, de jeunes bénévoles organisent une soirée au profit des enfants du village de Saly au Sénégal. Les résultats excellents de ce travail a permis d'améliorer le quotidien des enfants sénégalais, grâce à l'action de jeunes citoyens impliqué dans cette action humanitaire. Les effectifs de l'école sont passés ainsi de 200 à 600 élèves. Les fonds récoltés ont servi à acheter des livres, des cahiers, des crayons, rénover l'école et ouvrir une bilbliothèque. cette année, il faut financer la construction de sanitaires en nombre insuffisants actuellement. Venez nombreux nous soutenir samedi 18 janvier 2014 à partir de 19h30, un concert de solidarité et d'autres surprises"