top of page

Exercice de mise en sûreté

  • 2 mai 2018
  • 1 min de lecture


Conformément aux consignes académiques, toutes les écoles et tous les établissements scolaires de l’académie de Créteil (départements de Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne et de Seine-et-Marne) doivent mettre en œuvre un exercice risque majeur au cours du troisième trimestre.

Dans notre établissement, l’exercice sera réalisé le 09 mai 2018

En savoir plus:


 
 
 

1 commentaire


demog47455
23 avr.

C’est une mesure importante pour préparer élèves et personnels à réagir en cas de situation exceptionnelle. Ces exercices permettent de tester les procédures et de renforcer les réflexes de sécurité.

https://myempire-fr.com/

J'aime
bottom of page