Atelier d'aide à l'orientation - Parcoursup

Un ATELIER ORIENTATION PARCOURSUP destiné aux élèves de Terminale, toutes séries confondues, est proposé sur la période du 10 octobre au 28 novembre 2018,le mercredi, de 12h30 à 13h30, en salle 117.

Pour approfondir le travail mené avec les professeurs principaux, les élèves qui le souhaitent pourront être soutenus de façon personnalisée, dans la construction de leur projet d’orientation Post-Bac. Les élèves intéressés interréssé-es par cet atelier, peuvent s'inscrire sur le planning, déposé à la Vie Scolaire, et à choisir une date, à leur convenance.

NE TARDEZ PAS…… Le nombre de place étant limité à 15 élèves par atelier, les participant-es seront accueilli-es en fonction de l’ordre d’inscription.