Inscription "prépa bac" 2020

13/03/2020. Au regard des évènements en cours la "prépabac" est annulée.

Depuis plusieurs années, le lycée propose pendant les vacances de printemps une « prépa bac » à destination des élèves volontaires de terminales : elle aura lieu cette année les 06 et 07 avril 2020 (première semaine des vacances de printemps) entre 9 h et 15 heures.

Un formulaire d'inscription sera distribué aux élèves. Que les élèves souhaitent s'inscrire ou non, ce formulaire devra être retourné au secrétariat élèves au plus tard le 20 mars. Etant donnée la logistique que demande la mise en place de ce dispositif, toute réponse positive vaut engagement si l’action est effectivement ouverte et toute réponse négative est définitive. En cas d’inscriptions trop nombreuses, les candidatures des élèves seront retenues en fonction du bilan du deuxième trimestre (sérieux et difficultés…).

Un planning sera remis à votre enfant la semaine qui précédera les vacances.