Inscription en 1ere technologique (STMG, STI2D, ST2S, STL ...)

Votre enfant a fait une demande d'affectation en première STMG au lycée André Boulloche ou dans une autre filière technologique (STI2D, ST2S, STL...) dans un autre établissement.

La notification officielle sera communiquée le 30 juin aux familles.

Vous serez informé par le lycée (téléphone ou courriel) de son affectation.

Les élèves affectés en 1STMG au lycée André Boulloche devront prendre connaissance des modalités d'inscriptions et télécharger le dossier sur la page spéciale Inscription en première.

Ils devront le rapporter complet le au plus tard le 03 juillet 2020 à 16h00 à l'accueil du lycée (le dossier peut-être déposé dans la boite aux lettres).

Attention si ce délai n'est pas respecté la place sera considérée comme vacante et le bénéfice de l'affectation perdu. - Affectation dans un autre lycée (toutes filières technologiques) : les élèves et leur famille doivent prendre contact avec cet établissement le plus rapidement possible pour s'inscrire.