Inscription en 2nde au Lycée André Boulloche - Rentrée 2020

Les affectations en seconde sont prononcées par Monsieur le Directeur Académiques des Services de l’Education Nationale de Seine-Saint-Denis - Procédure Affelnet. Les affectations seront notifiées sur le service en ligne proposé par le collège à partir du 30 juin 2020

L' inscription nécessitera trois étapes indispensables :

1. Valider l'inscription en utilisant le service en ligne. Du 30/06 au 03/07/2020

2. Prendre connaissance de l’ensemble des informations relatives à la scolarité de votre enfant au lycée et préparer les pièces du dossier à constituer. Toutes les documents (notes d’informations, documents à télécharger et pièces à fournir) sont disponibles sur la page spéciale dédiée à l’inscription en 2nde - lien ci-dessous).

3. Finaliser l’inscription en déposant au lycée les différents documents dûment renseignés et les pièces demandées au plus tard le 03 juillet 2020 .

Page spéciale