Inscriptions aux épreuves anticipées

Les confirmations d'inscription aux épreuves anticipées du baccalauréat 2018 pour les élèves 1ere ont été distribuées.

Il est important de vérifier toutes les informations portées sur ce document: identité, date de naissance, pays de naissance, adresse, série.

En cas d'erreur, corriger en rouge et fournir une copie du justificatif adéquat (carte identité....). Si tout est exact, aucun document n'est à fournir.

Les confirmations seront à retourner signées par un responsable légal et l'élève au secrétariat selon un planning diffusé par M le Proviseur adjoint.

Remarque: les demandes d'aménagements d'épreuve pour les candidats en situation de handicap devront être formulées auprès de l'infirmière au plus tard le vendredi 15 décembre 2017.