Inscription en 1ere année BTS et CPGE D1/D2

Vous trouverez ci-dessous le calendrier d'inscription pour les élèves qui accepteront une proposition d'admission Parcoursup en 1ere année de BTS MUC ou de classes préparatoires à l'ENS D1 ou D2. (Avec des vœux en attente ou non).

1. Retrait des dossiers d’inscription au secrétariat de direction à partir du lundi 25 juin 2018 aux heures d’ouverture du secrétariat. (08h30-17h00 du lundi au vendredi) 2. A l’issue des résultats du 1er groupe d’épreuves du baccalauréat, les candidats admis doivent retourner leur dossier d’inscription impérativement entre le 06 et le 12 juillet 2018.

Toutes les modalités d’inscription administrative au lycée (pièces à fournir...) seront disponibles dans Parcoursup, une fois la proposition d'admission acceptée.

Les candidats qui recevront une proposition d'admission tardive après le 10 juillet pourront réaliser leur inscription à partir du 27/08/2018.