Report de l'ouverture de la restauration scolaire

3 Sep 2018

Dans le cadre de la rénovation partielle de l’établissement pilotée par les services de la région Ile de France, notre restaurant scolaire a fait l’objet de travaux importants d’agrandissement et de modernisation.

Les travaux qui devaient se terminer à la rentrée et permettre l’ouverture de la demi-pension jeudi 06 septembre ont malheureusement pris du retard. Ainsi, le service de restauration ne pourra accueillir les élèves et personnels que le jeudi 13 septembre.

Les élèves qui devaient manger au restaurant scolaire devront donc prévoir un repas froid pour pouvoir déjeuner dans l’établissement.

Télécharger la note du proviseur distribuée aux élèves

Initiation au droit

6 Dec 2019