Les élèves du lycée à la cérémonie du centenaire de l'armistice de 1918 à l'Arc de triomphe.

Le 11 novembre 2018, cinquante-deux élèves du lycée André Boulloche accompagnés par quatre de leurs camarades du Lycée International de l'Est Parisien et du lycée Albert Schweitzer du Raincy ont participé à la Commémoration Internationale organisée à l'occasion du centenaire de la fin de l'Armistice de 1918. Devant plus de 70 chefs d'état et de nombreux dignitaires, ils ont honoré la mémoire des femmes et des hommes qui ont vécu la Grande Guerre. Huit d'entre eux ont lu des témoignages écrits par des soldats des principales armées combattantes, un travailleur chinois en poste en Normandie ainsi qu'une jeune femme française.

Les huit lecteurs accompagnés par les quarante-huit autres élèves ont rendu ensuite, avec le Président de la République Emmanuel Macron, un hommage solennel sur la tombe du Soldat inconnu en participant au ravivage de la flamme.